Qui je suis

C'est lors de l'arrivée de mon premier chat chez mes parents, il y a maintenant 13 ans, que ma passion pour ces petites boules de poils c'est réellement développée. Depuis ce jour, je ne peux plus me passer d'eux, c'est pourquoi j'ai adopté mon premier chat Claus : un croisé Européen/Maine Coon de caractère câlin, très affectueux qui a vécu avec moi durant 4 ans. A l'âge de ses 3 ans, nous avons accueilli Snow : une petite femelle croisée Européen/Chartreux de caractère très timide, et assez angoissé mais avec qui j'ai de forts moments de complicité depuis 5 ans. Suite au départ de Claus, la séparation a été très difficile; pour atténuer un peu son chagrin, une petite sacré Birmanie a rejoint la famille prénommée Sookie, une petite touche de folie supplémentaire.

J'ai commencé le catsitting en 2019 par le biais de sites spécialisés, ainsi que des stages en tant qu'assistante en clinique vétérinaire. A l'heure d'aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle aventure: entrepreneur individuel. C'est un métier riche dans lequel nous rencontrons tellement de caractères et de personnalités différentes qui attisent la curiosité.
Mon projet est de faire du catsitting un métier à part entière, en complétant je me forme au métier de comportementaliste félin qui aboutira à une certification.

FORMATION 

2023

=> ACACED chat - n°9551 - ANIMALSUP
=> Les premiers secours canin et félin- ANIMALSUP
=> Visio-conférence "Pourquoi mon chat fait ça ?" - Educhateur
=> Formation comportementaliste félin en cours - ANIMAUTOPIA
=> Web conférence avec Sonia Paeleman -  "Chat va bien, merci!"



2021

=> Connaissances, auxiliaire vétérinaire avec stage en clinique - CEF